La Casa de Victor
Granada Home Stay

Contacter

À propos de La Casa de Víctor


Le confort d'un hôtel, la chaleur d'une maison et le prix d'une auberge. C'est ce que je vous propose. Je suis professeur de langues. Je vis dans un appartement calme et confortable au cœur de Grenade où j'ai ma propre salle de classe et une chambre d'amis pour les invités. J'accueille des étudiants et des voyageurs du monde entier depuis 2003 et avec airbnb depuis 2012. Ce n'est pas une entreprise, c'est un B&B comme les anciens, et ça veut dire ce que ça voulait dire: rester avec quelqu'un! En raison du coronavirus, je prends des mesures d'hygiène supplémentaires. En plus de la mise à distance, il y a du gel hydroalcoolique à l'entrée et dans la chambre et dans la salle de bain. Au moins, je libère toujours la chambre pendant une journée entre les réservations et les surfaces fréquemment touchées sont constamment nettoyées et désinfectées avant, pendant et après le séjour des clients.

La Chambre

La chambre que j'ai pour mes invités est spacieuse et lumineuse. Il y a un lit double confortable avec un matelas en mousse à mémoire et des oreillers, une armoire, une table à manger avec deux chaises et un réfrigérateur. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour faire du thé et du café dans la chambre (bouilloire, tasses, cuillères, assiettes et café instantané et thé anglais gratuit. Aussi du jus d'orange gratuit, de la crème épaisse, du yaourt, des croissants et des muffins pour vous faire un peu petit-déjeuner le matin ou quand vous le souhaitez. La salle de bain est privée mais pas à l'intérieur de la chambre, elle est située juste à côté. La chambre dispose d'un ventilateur pour l'été et du chauffage en hiver et bien sûr il y a WI- FI haut débit rapide 24 heures sur 24 sans frais.

 

Intimité

Ah, l'intimité! L'une des plus grandes préoccupations lorsque nous décidons de rester chez quelqu'un. OK ne vous inquiétez pas. Il n'y a pas d'horaires ici, vous aurez vos propres clés et vous pourrez aller et venir quand vous le souhaitez. La chambre d'hôtes et la salle de bain se trouvent à l'entrée de l'appartement, il n'est donc pas nécessaire de passer par les espaces communs pour y accéder. Si vous partez tôt ou arrivez en retard, vous ne dérangerez personne et personne ne vous dérangera non plus car rappelez-vous que je ne loue qu'une seule chambre, donc il n'y aura pas d'autres invités.

 

Emplacement 

De ma maison, vous pouvez vous rendre à pied à tous les monuments, bars à tapas et lieux les plus emblématiques de Grenade, y compris l'Alhambra (30 minutes à pied) mais il convient de noter que l'Alhambra est perchée au sommet d'une colline et que la pente est assez raide . Ne vous inquiétez pas, un minibus monte à l'entrée de l'Alhambra toutes les cinq minutes tous les jours.

Bien que l'appartement soit au centre, la chambre donne sur une rue étroite avec très peu de trafic et il y a du double vitrage sur toutes les fenêtres, ce qui isole le bruit. Cependant, en semaine, les motos peuvent parfois être un peu ennuyeuses le matin. De plus, nous, les Espagnols, sommes bruyants et nous adorons faire la fête, alors ne soyez pas surpris si vous entendez quelqu'un chanter du flamenco fort dans la rue à l'aube le week-end.

 

 

Arrivées

Ok, clarifions encore une fois, ce n'est pas un hôtel! L'heure d'entrée doit être organisée à l'avance. Veuillez indiquer votre mode de transport et votre heure d'arrivée prévue lors de votre réservation afin que je puisse avoir une idée, puis me recontacter un jour ou deux à l'avance pour confirmer l'heure exacte afin de m'assurer que je suis à la maison à votre arrivée.